Team EliX Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team EliX Index du Forum » forum Team EliX » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement
Auteur Message
Issley
Membres

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50
Adresse mail:: chastanet.david+game@gmail.com

Message Recrutement Répondre en citant
Salut tout le monde =)

Je recherche une team avec qui je pourrais passer de bons moments tout en m'améliorant. Tésore qui est mon binôme depuis mes débuts sur BF3 m'a vivement recommandé votre team. Niveau expérience de jeu, je joue à BF3 depuis ses débuts et je suis passé par de nombreux FPS divers et variés.

En ce qui concerne mon style de jeu, je suis selon mes amis un joueur d'action qui aime aller au carton tout en réfléchissant à ce qu'il fait. En d'autres termes je préfère jouer l'objectif que le kill.

Bon allez un petit résumé Wink

Pseudo IG : xXIssleyXx
Escouade : Mon talon d’Achille? La conduite des véhicules aérien. J'ai toujours préféré laisser Tésore conduire pour prendre la place de artilleur. Sinon je suis polyvalent.
Je suis dispo soir (à partir de 19.30 ou 20h) et week-end. En cas de non disponibilité je préviens toujours.

Allez sur ce bon jeu à toutes et à tous. A bientôt j'espère Wink

Dim 23 Juin - 01:51 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Juin - 01:51 (2013)
Massena94
Administrateur

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,26
Adresse mail:: massena94@gmail.com

Message Recrutement Répondre en citant
Bonjour, Issley, étant donné les disponibilités que tu nous donne, ce sera assez facile de t'évaluer. Je serais donc ton tuteur pour voir comment tu te débrouille. A la suite de cela, nous décideront si tu peux nous rejoindre. A+ sur Battlefield

Dim 23 Juin - 10:50 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement

Aujourd’hui à 18:12 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team EliX Index du Forum » forum Team EliX » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation