Team EliX Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Treyz

Répondre au sujet    Team EliX Index du Forum » forum Team EliX » Général » Membres » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Treyz
Auteur Message
Tr3yZ
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,13
Adresse mail:: treyz01@gmail.

Message Treyz Répondre en citant
Salut à tous,

Bon bon faut se présenter, mais comment se décrire en quelque mots ?

Il y aurait la manière rapide mais kevin:

Chris
Belche
La louv
se d'merde . ..

Mais bon sincèrement a chier . . . Donc on va faire sa claire et écrit dans de belle ligne, enfin comment dire . . Lisible.

Comme mon père dirait, "sa sert a rien de tourner autour du pot gamin, vas y accouche !"

Je me présente donc, Christopher, petit belge de Bruxelles vivant à La Louvière près de Mons. Diplôme en comptabilité et finalement je suis électricien industrielle/Hvac  . . . cherchez pas a comprendre, je me cherchais aussi xD J'ai actuellement 24 ans dans 4 heures, autant dire dans très très peu de temps ^^

Je suis bientôt papa, ma femme est de 7 mois, je rejoint donc le coté de mister-ve ^^ Sa n’empêche pas ma présence bien sur, mais comme d'habitude en soirée. 

Coté videoludique, fils d'un père et d'une mère accro a la nintendo super nes/nes et amiga, mon père continua sur pc, ce qui me fera tombé très jeune dans les jeux vidéos, j'ai monté démonté mon pc vers l'age de 9-10 ans, pendant que les autres jouaient au action man et kennex xD

J'ai joué pratiquement 4-5 ans a Wow, du debut jusqu'a arreter il y a 3-4 ans, je jouais en même temps a cs et sof2, cod et j'ai commencer a battlefield 1942 mais solo ^^.  Je ne jouais en multi qu'a Sof2 et Cod 4.  J'ai jouer a tout les Battlefield, que j'ai tous en origines, mais le multi BF3 fut le premier grâce a sa majestueuse videoludique impressionnante !