Team EliX Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Treyz

Répondre au sujet    Team EliX Index du Forum » forum Team EliX » Général » Membres » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Treyz
Auteur Message
Tr3yZ
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,13
Adresse mail:: treyz01@gmail.

Message Treyz Répondre en citant
Salut à tous,

Bon bon faut se présenter, mais comment se décrire en quelque mots ?

Il y aurait la manière rapide mais kevin:

Chris
Belche
La louv
se d'merde . ..

Mais bon sincèrement a chier . . . Donc on va faire sa claire et écrit dans de belle ligne, enfin comment dire . . Lisible.

Comme mon père dirait, "sa sert a rien de tourner autour du pot gamin, vas y accouche !"

Je me présente donc, Christopher, petit belge de Bruxelles vivant à La Louvière près de Mons. Diplôme en comptabilité et finalement je suis électricien industrielle/Hvac  . . . cherchez pas a comprendre, je me cherchais aussi xD J'ai actuellement 24 ans dans 4 heures, autant dire dans très très peu de temps ^^

Je suis bientôt papa, ma femme est de 7 mois, je rejoint donc le coté de mister-ve ^^ Sa n’empêche pas ma présence bien sur, mais comme d'habitude en soirée. 

Coté videoludique, fils d'un père et d'une mère accro a la nintendo super nes/nes et amiga, mon père continua sur pc, ce qui me fera tombé très jeune dans les jeux vidéos, j'ai monté démonté mon pc vers l'age de 9-10 ans, pendant que les autres jouaient au action man et kennex xD

J'ai joué pratiquement 4-5 ans a Wow, du debut jusqu'a arreter il y a 3-4 ans, je jouais en même temps a cs et sof2, cod et j'ai commencer a battlefield 1942 mais solo ^^.  Je ne jouais en multi qu'a Sof2 et Cod 4.  J'ai jouer a tout les Battlefield, que j'ai tous en origines, mais le multi BF3 fut le premier grâce a sa majestueuse videoludique impressionnante !

J'espere que ma tarte est pas trop longue, merci à vous de m'avoir lu en tout cas. Si jamais vous avez des questions, je suis dispo, j'ai pas tout dit, aussi non c'etait 20 pages de threads xD

Jeu 11 Juil - 22:09 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Juil - 22:09 (2013)
Evil_Crusader
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,11
Adresse mail:: waylanderdeblore@gmail.com

Héhé simpa la pre'z. Pour l'instant tu un jeune vieux mais bientôt sa sera un vieux jeune ^^

http://www.youtube.com/user/TheWaylander14/videos

Jeu 11 Juil - 23:19 (2013) Skype
Tr3yZ
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,13
Adresse mail:: treyz01@gmail.

mdr vieux jeune xD

Ven 12 Juil - 00:12 (2013)
mister-Ve
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,17
Adresse mail:: venomx73@gmail.com

T'as oublié tes mensurations xD, belle prez originale Smile
Bienvenue au club des doubles PA et courage a la future maman Okay

Dim 14 Juil - 21:18 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Treyz

Aujourd’hui à 14:54 (2018)
Répondre au sujet    Team EliX Index du Forum » forum Team EliX » Général » Membres » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation